jobpulseÊtre convoqué pour une interviewsignifie avoir franchi les premières embuches, que votre dossier a fini sur la « bonne pile » et intéresse l’entreprise dans laquelle vous avez postulé.

Dans la recherche d’emploi, l’entretien de rectrutement est un exercice souvent redouté et parfois redoutable. Pourtant la réussite de celui-ci constitue l’étape finale menant à l’engagement. Il convient donc de mettre toutes les chances de votre côté…

JOBpulse propose, aux demandeurs d’emploi, des prestations pour vous permettre de vous préparer de manière optimale pour vos entretiens d’embauche et développer les compétences clés pour réussir vos interviews.

jobpulseLe stage intensif BOOSTER ses entretiens (6 demi-journées) vous donne la possibilité de vous exercer en pratiquant des interviews en condition réelle et d’obtenir un feedback de professionnels du recrutement. L’objectif est également d’acquérir des nouvelles compétences techniques et de savoir-être visant à maximiser vos chances de retour à l’emploi.

L’INTERVIEW last minute vous donne la possibilité de pouvoir réaliser un véritable entraînement au travers d’un entretien de test en condition réelle. Sur la base d’un dossier de postulation complet préalablement envoyé, un scénario d’entretien est développé afin de « coller » au maximum avec la future situation d’interview.

Au final, un feedback à chaud vous est donné en vue d’optimiser vos chances de réussite et donc de retour à l’emploi.

Visiter le site de JOBpulse
Demande de renseignement